Camembert et oignons confits

Ça fait un petit moment que je vous ai négligé. Sachez que l'alcool n'a rien a voir là dedans. On pourrait même dire que le travail et le changement d'heure en sont la cause première. Voyez vous, je travaille. Beaucoup. Le weekend aussi, de temps en temps. Du coup, quand je sors du travail, il fait nuit, et les photos que je pourrais prendre d'Edimbourg seraient assez monochromes.

Sachez aussi que tout va vraiment bien. C'est fou comme je me sens bien dans ce pays et dans cette ville. Depuis mon dernier article, j'ai déménagé ici, dans un appartement ma foi bien sympathique, un peu loin de tout. Le calme est assez royal. J'ai une petite rivière qui passe en face de chez moi, que je peux suivre jusqu'à la mer, en passant à travers un parc et un terrain de golf. On atteint pas le charme de Villeurbanne, mais c'est somme toute très correct, je vous rassure. En longeant la plage, on tombe même sur un pub qui sert des burgers au camembert et oignons confits, absolument affolants!

Côté boulot, je ne peux pas vous dire grand chose, simplement parce que je n'ai pas le droit. Mais tout va très bien aussi. C'est un projet pour le gouvernement écossais, d'une complexité assez folle et dans laquelle on essaie de mettre un peu d'ordre. On a une date butoir en décembre, qui met bien la pression à tout le monde! C'est assez fréquent de croiser des collègues le dimanche au bureau.

Je vous embrasse mates.