Rock, Roll et thé à la menthe

Désolé pour le long silence, j'ai été pas mal occupé ces temps-ci. J'ai bien essayé d'embaucher des plumes, comme Alexandre Dumas, mais figurez vous qu'ils ne parlent pas la langue ces cons là. Ça en deviendrait limite frustrant à la fin.

Premièrement, j'ai mis quelques photos du coin ici. C'est un petit vrac, mais c'est trié du plus ancien au plus récent. Je confirme mes premières impressions: la ville est à la fois accueillante et et très vivante. Et j'ai eu la bonne idée de ne pas y habiter. Au lieu de ça, j'ai trouvé un studio perdu près d'une forêt, de champs et d'une rivière. Et vous savez quoi? C'est vraiment chouette. J'ai pu me remettre à la course, de jour comme de nuit (lampe torche oblige) et je suis relativement tranquille (sauf quand ma logeuse essaye de me soutirer du pognon). En fait, je me suis organisé une petite vie tranquillou. Quand je ne bosse pas, on sort manger un bout, on se balade, on regarde des Doctor Who en buvant du thé ou alors je vais courir. C'est pas aussi rock and roll que j'avais imaginé au début, mais c'est finalement très chouette.

Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas devenu moine pour autant: les bières sont très bonnes, et le haggis aussi hein! Faudrait pas non plus déconner.

Je rentrerais à Noël finalement, du coup et d'ici là, je vous embrasse.